Sylvie LAGRUE - JACQUET
Cabinet de Psychothérapie et de Coaching à Paris 8ème
Sylvie LAGRUE - JACQUET
Cabinet de Psychothérapie et de Coaching à Paris 8ème

La Thérapie Psycho-Energétique - Le Décodage Biologique à Paris 8

"Si vous voulez trouver tous les secrets de l'Univers, pensez en termes d'énergie, de fréquences, d'informations et de vibrations." Nikola Tesla

La Thérapie Psycho-Energétique

 

S'appuyant sur le lien direct entre notre Mental et notre Corps,et, au delà, entre tous nos Corps, elle ouvre davantage la porte aux Emotions et Ressentis et permet de rétablir un lien indispensable entre les différentes facettes de notre Etre.

A partir d’un ensemble de techniques de référence , j’établis le protocole le plus adapté à votre situation.

5 Axes fondamentaux structurent ma démarche d’accompagnement :

  • L' Ancrage : développer une meilleure Conscience de Soi
  • Le Nettoyage  : ré-harmoniser vos Ressources et effacer les blessures
  • Le Changement : apprendre à demander et recevoir l’Energie 
  • La Libération des mémoires : partir des  Racines pour mieux avancer  vers l’Avenir
  • Le Soulagement de la Douleur: pour retrouver la Joie d’exister.

Mise en place :

En séance individuelle d’une heure 30, en présentiel au cabinet ou en télé - consultation, je vous accompagne dans la pratique de ces merveilleuses techniques psycho- énergétiques essentielles au rétablissement de votre bien-être.

Visualisations mentales – Déprogrammation - Nettoyage énergétique - Sophrologie – Techniques de libération émotionnelle  …

Thérapie Psycho-Energétique
Un champ de fleurs

Le Décodage Biologique

 

"Tomber, c'est humain. Mais se relever, c'est divin." L. Bernier

 

Il s’agit là d’une approche thérapeutique de la maladie, du symptôme ou de la souffrance, qui s’attache au décryptage des causes, origines et sens de leur apparition.

Cette approche ne vient en aucun cas remettre en question le traitement médical indiqué au patient par son médecin.

Mais, comme un éclairage nouveau, cette analyse conduit le patient à comprendre qu’il y a toujours un choc émotionnel fort ou un trauma à l’origine d’une maladie dont, finalement, les symptômes ne sont que le reflet et une forme de solution, d’issue positive : le corps cherche à s’adapter et à se défendre.

Le Décodage Biologique se met à l'écoute de la maladie et de son message, en résonance avec le Mental qui lui, se donne ainsi le temps pour décrypter et en même temps préserver le cerveau du sur-stress initial.

Cela  va permettre alors d’analyser, de ressentir, d’accompagner différemment la présence de la maladie ou du symptôme dans son quotidien…

Rechercher l’explication première dans des événements conscients ou non, faire face aux émotions qui y sont attachées, établir les liens …tout cela s’accompagne avec méthode et bienveillance.

Le patient pourra découvrir alors des voies de soulagement, de compréhension, de mieux-être rassurantes qui l’amèneront à s’émanciper de toute forme de culpabilité à être souffrant . Au contraire, il osera trouver dans cet épisode de vie une occasion d’accéder à plus de liberté et de connexion à lui-même.

Mise en place :

Des séances individuelles au cabinet ou à distance structurent cette démarche, s’appuyant sur un travail approfondi d’analyse, d’écoute et de mise en perspective . Des techniques psycho-énergétiques pourront également apporter du confort au patient lors de cette démarche.

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.