Etape 2 de mon Parcours d'Evolution

 

Je gagne en Autonomie

J'apprends à me libérer de mes Conditionnements 

 

Etape 2 de mon Evolution

Pas à pas, je me découvre, et je crois de plus en plus en moi

 

Notre Quête du Bonheur ne nous épargne pas l'expérience de la douleur ou de la difficulté. Mais l'énergie qui s'en dégage alors permet aussi de nous éveiller à nous -mêmes,  en prenant conscience du changement à mettre en place dans notre vie.

Pour y parvenir, il faut franchir les barrières du Mental et de l'Ego, en Osant nous connecter à notre propre Vérité.  Et cela passe nécessairement par certains réajustements  à mettre en place dans notre quotidien.  

 

 

  • Ma Peur du Changement ?  Je la dépasse  :

La Peur est une leurre qui ne peut exister en nous que si nous oublions que nous sommes aniné(e) par une Energie vibrante et puissante, l'Energie de Vie, qui permet le renaissance de tout, la régénération et le renouvellement permanents.

Cette Energie est pure Lumière et nous apporte, à chaque obstacle rencontré, la compréhension nécessaire du vrai sens des choses et la joie qui va avec.

Se connecter à soi dans le calme et le silence permet de chasser la peur, de pervevoir la lumière de notre propre Sagesse, de renforcer notre confiance et notre autonomie.  .  

C'est le changement qui permet la transformation et donc l'évolution. Le comprendre permet de  se laisser porter par cette Energie de puissance et d'amour dont nous disposons . Face à cela, la Peur ne survit jamais . 

 

  • Ma Pensée est Créatrice de ce que je vis : Je veille à en prendre soin 

C'est une capacité extraordinaire dont chacun dispose : ëtre Créateur de notre Réalité, par le pouvoir de nos pensées, de l'intention, de l'attraction, de l'imagination...

En avoir conscience permet de poser un autre regard sur notre vie : nous  sommes les seuls initiateurs de ce qui nous arrive, bon ou mauvais. Nous ne subissons rien,  nous créons tout.   Nous sommes finalement Libres de vouloir, d'imaginer et d'obtenir le meilleur à tout instant. 

 

  • L'intuition est la voie vers la Sagesse : J'apprends à l'écouter davantage

Cette petite voix intérieure qui nous guide vers la  Sagesse de notre coeur est toujours prête à se faire entendre. Mais c'est un Murmure ... qu'il faut percevoir au fond de nous mêmes. 

Apprendre à développer l'écoute de notre voix intérieure élargit  notre Conscience, nous guide avec bienveillance sur le chemin de notre propre Réalisation et nous aligne favorablement dans l'Equilibre de nos aspirations et de nos capacités.  . 

 

  • La Foi est la Voie vers la Joie : Je développe ma Confiance en moi 

La Confiance permet la fluidité de tout ce qui se produit, elle chasse le doute, elle libère des tensions du contrôle, elle ouvre notre réceptivité , elle développe notre capacité à avancer et à progresser sans nous arrêter.. Sans la confiance, il y a conflit et rigidité. Il faut oser croire en soi, tout simplement 

Avec la Confiance, on se libère, on ose sans peur une autre version de soi, on pose sur la Vie un regard reconnaissant. On rencontre la Joie, celle d'être qui on est. 

 

  • Les Remous de l'Existence me destabilisent ? Je m'ancre davantage dans le moment Présent 

En restant connecté(e) au Présent, on évacue le Mental de l'Ego, les croyances limitantes les certitudes et les conditionnements. On privilégie le ressenti de notre présence au monde,  on affine l'écoute de Soi,  on se reconnecte au respect de soi. Tout prend sens, car tout se joue à cet instant précis, instant qui peut paraitre banal et sans saveur, alors qu'il n 'est rien d'autre qu'indispensable comme première marche vers la suivante;...

 

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion